Nous avons deux pouvoirs principaux pour notre vie, ghadab et shahwa, la colère et la convoitise. Si nous perdons l'un d'entre eux, nous devons mourir. Notre Grandsheikh a eu l'habitude de le dire et maintenant pour la science médicale ces deux pouvoirs sont bien connus. Tous les ennuis viennent de ces derniers. Si vous pouvez les contrôler, ils peuvent vous servir jusqu'à la fin. Ils ne disparaîtront pas, nous avons besoin d'eux, mais de chaque mauvais caractère du moi passe à travers ces dernieres puissances. Tous les prophètes sont venus pour enseigner aux gens le mal de ces derniers sur nos egos; apprendre aux gens comment contrôler la colère et la passion.. quand vous pouvez contrôler ces deux la, vous serez une personne digne de confiance. Certaines personnes peuvent être affectées par une mise d'or, ou même plus affectées par un corps blanc, mais pour le digne de confiance une terre noire est la même chose.
Ainsi, la perfection n'est pas facile... s'il n'y a ni commande, ni volant, ni frein sur la voiture, elle tombera dans la vallée.
Sheikh Nazim Muhammad Adil Al Haqqani Al Qubrusi
Sheikh Hassan Dyck nous fait l'honneur d'un concert le 11 décembre à Paris dans une magnifique salle aux pieds de la Tout Eiffel.
Suhba du 26/08/2009 :: Créés dans la lumière mais vivant dans l’obscurité
Visible en video : ici
Suhbat du Dimanche 26 Juillet 2009
Traduction ici