Le problème de l'humanité aujourd'hui est qu'elle ne croit pas en un Dieu unique Qu'elle n'a plus la Foi. Ceci est la racine de presque tous ses problèmes .Ses problèmes amènent de telles souffrances que cela rend les gens très malheureux faisant disparaître paix et bonheur. Le problème des enfants est l'un des plus importants et celui qui amène les plus grandes détresses au genre humain. Certaines personnes désirent avoir des enfants et ne le peuvent pas. D'autres, comme la majorité des jeunes n'en veulent aucun, ni avant ,ni après le mariage. Les relations illicites se généralisent dans le monde entier détruisant hommes et femmes, physiquement et moralement. C'est un grand péché. Avant le mariage, ils utilisent des contraceptifs pour ne pas avoir de bébés à cause de leurs relations illicites. Pour faire cela, les femmes prennent ainsi une montagne de venin afin d'éviter d'être enceintes. Et ainsi, de cette façon elles se détruisent elles-mêmes.Sans s'en apercevoir, sans réfléchir, sans s'estimer. Ensuite si une relation légale, licite commence, il ne leur sera pas accordé d'enfants.
Quand Allâh Tout Puissant offre un enfant, les gens disent aussitôt : "Avec un cela suffit ", ou ,"Avec trois , c'est bien " !... Ils n'en veulent pas plus que cela, de sorte qu'ils recommencent à nouveau à reprendre des contraceptifs .Du venin. Que dit l'Islam à ce propos ? Avant tout l'Islam n'autorise aucune relation illégale. Sous aucun prétexte ! Ensuite, les contraceptifs ne peuvent être utilisés que sous certaines conditions particulières. S'il est certain qu'il y ait un réel danger pour la mère ou le futur bébé,ou si les parents ont une maladie qui pourrait être héritée par l'enfant ou par les futures générations, dans ce cas et seulement dans ce cas, la contraception est permise.
Mais aujourd'hui les contraceptifs ne sont utilisés que pour des raisons purement personnelles . Par exemple, les femmes ont peur d'avoir des enfants parce que la maternité n'est pas conforme pas à la situation dans laquelle se trouve la majorité de la jeunesse d'aujourd'hui. Une fois mariée, la femme voudrait maintenir corps et visage semblables à ceux qu'elle avait avant le mariage. Comme un objet. Pour la plupart la maternité change cela. L'apparence est généralement la première raison pour ne pas avoir d'enfants.
La seconde raison invoquée est financière, ce qui amène les gens à ne pas en vouloir. La majortité des gens ne croit pas qu'Allâh Tout Puissant a assuré les provisions, la subsistance pour chacun, que travail et destin ont été prédestinés. La majorité des peuples est athée et matérialiste. Les gens ne veulent pas croire ! Refusant à penser qu'Allâh a crée les enfants et qu'Il s'occupera d'eux. Et qu'également il n'y a pas de raison de se préoccupper . De même que nous vivons, Allâh leur permettra de vivre et créera aussi pour eux toutes les situations adéquates dans lesquelles ils pourront exister. Leur futur ne sera pas comme les nôtres. Les conditions de vie changent chaque jour . Mais les incrédules pensent que ces conditions seront permanentes. Irréfléchis ! A cause de cela,de ces pensées erronnées, les gens refusent, évitent d'avoir des enfants, empêchant que des bébés puissent naître. Les gens les tuent par avortements et c'est un très grand péché.Ils doivent et vont être punis !
La troisième raison est que les femmes ne sont plus dans leurs foyers. Les hommes cruels les forcent non seulement à faire le travail ménager dans leur maison, mais en plus au dehors ! C'est inhumain , c'est de l'esclavage "moderne" Jamais je n'ai vu une telle cruauté que celle de ce siècle XX è et XXI è siècle, spécialement venant de la part des hommes. Les hommes aussi travaillent au dehors, puis rentrent chez eux. Alors ils s'assoient et se relaxent. Pendant que les femmes, quand elles rentrent du travail doivent continuer à travailler à la maison. Et à trente ans, elles commencent à viellir...... Et ces femmes idiotes, sottes, ne s'apercoivent pas que des hommes aussi imbéciles, idiots et cruels les trompent, les manipulent disant : "les hommes et les femmes sont égaux " et , ou "qu'elles peuvent être femmes policicières, avocates, médecins, professeures, infirmières, " etc. Et sottement, bêtement les femmes les croient, les approuvent, sans réfléchir, disant "oui" à tout cela ! Puis,quand ces femmes ont des enfants , ceux-ci connaissent à peine leurs mères. Sauf quelques heures par jour puisqu'elles les mettent en garderies, en pensions. Jamais ces enfants, ni ces mères n'éprouvent les réelles tendres attentions, ni la vraie douceur maternelle, ni l'amour puisqu'elles disent : " Nous voulons la paix, ...ou deux enfants sont déjà suffisants! ". Même un est trop pour elles ! Les femmes qui travaillent au dehors s'affaiblissent tellement physiquement qu'elles ne se sentent pas capable d'avoir d'autres enfants.
L'Islam se range résolument du côté des femmes,car il est dit : "Les femmes ne doivent pas travailler hors de la maison "! Si l'on me donnait le pouvoir, j'empêcherai que les femmes travaillent hors de chez elles. Je leur donnerai un salaire pour rester rester tranquilles dans leur foyer et que ce soit les hommes qui travaillent au dehors! En Europe je vois les femmes abandonnant leurs maisons dans l'obscurité de la nuit, au petit matin, pour courir attrapper un train, un bus ou prenant une voiture pour aller travailler à des kilomètres, loin de chez elles .. A quoi sert tant de cruauté ? Qu'est-ce que cette prétendue liberté? Pour Le Créateur la responsabilité entière pèse sur les épaules des hommes, mais aujourd'hui, la plupart d'entre eux sont des représentants du diable. Ils ne croient pas! Je châtirai tous ceux qui permettent à leur femme d'aller travailler au dehors. De même,à ceux qui ne passent pas au moins trois heures par jour avec leur épouse et leurs enfants!
De nos jours, toutes les conditions de vie en commun sont basées uniquement sur la cruauté,et les femmes sont obligées, forcées de travailler. Nous devons tout changer , de A à Z et dénoncer la cruauté en Justice, devant les Tribunaux et donner à la femme tous ses droits. Je suis pour que toutes les femmes restent à la maison, sans aucune exception. Ceci ne veut pas dire qu'elles ne doivent pas chercher à s'instruire, ni à se développer intellectuellement, ni à exécuter quelques habiletés qu'elles possèdent. Elles peuvent le faire, mais sans cette pression d'avoir à gagner de l'argent pour vivre, ni à s'épuiser au dehors pour cela, pour une société de consomation, dunya ! Spirituellement, la femme a les mêmes obligations que les hommes et le hadith qui dit : "Recherche toujours la science, autant que tu le peux, même en Chine s'il le faut ", s'applique aussi bien à l'homme qu'à la femme.
Shikh Nazim Muhammad al Haqqani
Sheikh Hassan Dyck nous fait l'honneur d'un concert le 11 décembre à Paris dans une magnifique salle aux pieds de la Tout Eiffel.
Suhba du 26/08/2009 :: Créés dans la lumière mais vivant dans l’obscurité
Visible en video : ici
Suhbat du Dimanche 26 Juillet 2009
Traduction ici